Politique de vie privée

Cette déclaration sur la protection de la vie privée énonce les pratiques mises de l’avant par les Chalets de la Haute en matière de vie privée.

Tous les renseignements que vous nous transmettez (nom, prénom, adresse courriel, renseignements sur vos vacances tels que les dates et le nombre de personnes) ne seront jamais divulgués, vendus ni loués à des sociétés ou individus à l’extérieur des Chalets de la Haute.

Si dans une situation donnée nous décidions d’utiliser les renseignements personnels d’une autre façon que celle indiquée ci-haut, nous aviserions les utilisateurs par courriel. Ainsi, les utilisateurs auraient libre choix de nous laisser ou non utiliser les renseignements autrement. Nous utilisons les renseignements conformément à la politique sur la protection de la vie privée en vertu de laquelle les renseignements ont été recueillis uniquement à des fins de gestion de la location de nos habitations touristiques. À tout moment, un utilisateur qui voudrait qu’on supprime de nos fichiers les renseignements transmis via notre site Web sera invité à signaler sa demande au : jereserve@chaletsdelahaute.com et nous accepterons automatiquement sa requête.

De plus, ce site Web contient des liens vers d’autres sites. Les Chalets de la Haute n’assume aucune responsabilité quant aux pratiques des autres sites en matière de vie privée. Nous incitons les utilisateurs à prendre conscience du moment où ils quittent notre site, et à lire les déclarations sur la protection de la vie privée chaque fois qu’ils utilisent un site qui recueille des renseignements personnels. Cette déclaration sur la protection de la vie privée ne s’applique qu’aux renseignements recueillis sur le site Web des Chalets de la Haute.