Motoneige en Gaspésie

Avec plus de 381 centimètres de neige reçu lors de l’hiver 2011 (statistique de MétéoMédia pour Murdochville), la Gaspésie demeure le terrain de jeu de prédilection de plusieurs motoneigistes, et ce, années après années. Certains adeptes de la motoneige hors-piste iront même jusqu’à affirmer que c’est la Gaspésie au Québec qui vient tout de suite après les rocheuses canadiennes.

Sport en croissance : la motoneige hors-piste en Gaspésie
hébergement-motoneige-gaspésie

Photo d'Adrénaline Hors-Piste

Depuis quelques années, une nouvelle niche s’est développée en la motoneige hors-piste. Ce nouveau sport vous transporte de l’habituel sentier vers les contrées sauvages des forêts gaspésiennes. La pratique de la motoneige hors-piste est plutôt active et sollicitera tous vos muscles via des virages exaltants au travers de l’épais manteau de neige.

La région de la Haute-Gaspésie peut compter sur 2 entreprises offrant cette activité de motoneige. En effet, Adrénaline Hors-Piste, située à Mont-Louis, et Extrême Chic-Chocs à Sainte-Anne-des-Monts mettent leurs services de guide à la disposition de ceux qui voudraient explorer les sentiers hors-piste de la Gaspésie. De plus, Adrénaline Hors-Piste offre également la location de motoneiges.

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR EN CLIQUANT ICI