Chalets à louer en Gaspésie sur un site au bord du fleuve St-Laurent

Nos chalets à louer en Gaspésie rendent possible le rêve de vivre un séjour  au bord du fleuve St-Laurent. Ce désir peut maintenant être assouvi par un séjour dans nos chalets à louer en Gaspésie.

Au bord du fleuve St-Laurent en GaspésieChalet-a-louer-en-gaspésie-au-bord-du-fleuve

Les chalets à louer sont érigés sur une pointe gazonnée d’une superficie de 5,3 acres (plus de 215 000 pieds carrés). Vaste site propice à la villégiature, la Pointe de l’Anse-Pleureuse demeure un endroit unique dans la région car elle est à la fois imprégnée du village de l’Anse-Pleureuse tout en conservant son côté sauvage et vierge.

Chalets à louer en Gaspésie avec accès direct au fleuve St-Laurent

Que ce soit pour y marcher tranquillement, pour y passer la soirée autour d’un feu de camp ou encore pour aller se rafraîchir les idées, la grève longue de 500 pieds réservée aux clients des Chalets de la Haute demeure l’élément qui procure les plus beaux souvenirs de vacances. Comme on dit : « Ça c’est les vacances! »

Chalets à louer avec accès privé au fleuve St-Laurent

Chalets à louer avec panorama unique du Québec

À partir de votre balcon d’un des chalets à louer, vous succomberez à la beauté des spectacles du paysage marin de nos chalets à louer en Gaspésie. En effet, les levers et les couchers de soleil pourront être observés à même votre balcon de chalet sans parler des mammifères marins que vous pourrez épier à partir de ce même point de vue.

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE  CHALET À LOUER EN GASPÉSIE