Quatre excellentes raisons de visiter la Gaspésie en automne

22 août 2015
par Hugo Fournier

Voilà que l’été tire (déjà) à sa fin! Le mois d’août n’est pas terminé et nous vous présentons déjà notre promotion automnale (on s’excuse :) ). 

De ce fait, nous avons décidé de définir cet angle via 4 excellentes raisons de visiter nos chalets en Gaspésie cet automne:

Raison #1: l’automne c’est toujours mieux ailleurs que chez soi

C’est connu, l’automne apporte son risque d’attraper le « spleen » et ainsi sombrer dans la mélancolie. C’est donc le moment parfait pour sortir de chez soi et passer 3 ou 4 nuits en compagnie de votre amoureux (euse), famille ou amis en Gaspésie. Comme on dit, ça change le mal de place et cette petite vacance rechargera vos batteries avant l’hiver!

Raison #2: le Parc national de la Gaspésie

Quand on pense au Parc national de la Gaspésie, on pense aux randonnées pédestres en été. Ceci dit, la croyance populaire veut que le Parc soit une destination exclusivement estivale. C’est tout à fait faux! Plusieurs des sentiers de randonnée sont ouverts à l’année et d’autres jusqu’à tard en automne. Par exemple, les randonnées classiques sur le Mont-Jacques-Cartier (accessible à 40 minutes des Chalets de la Haute) sont possibles jusqu’au 30 septembre. D’autres randonnées comme « La Chute-Sainte-Anne », « La Lucarne » et « La Saillie » sont ouvertes à l’année.

Voyez tous les détails sur les sentiers du Parc ici.

Chalets a louer gaspésie automne

Mont Albert en automne – Crédits: Tourisme Gaspésie

Raison #3: vous avez vu les couleurs des Laurentides et de l’Estrie des centaines de fois déjà

Brisez votre routine un instant et changez vos habitudes automnales! Oui, les montagnes des Laurentides et de l’Estrie sont très belles, mais imaginez le même décor, en plus majestueux et juste au bord du Golfe St-Laurent. Il faut voir la Gaspésie en automne pour être convaincu qu’il n’y a pas aucune autre région qui s’y rapproche.

Au bord de notre chalet "Blandine"

Au bord de notre chalet « Blandine »

Raison #4: vous faites une « méchante » bonne affaire !

La cerise sur le sundae: nous avons réduit nos tarifs de façon significative en plus de permettre des séjours de plus courte durée. Vous passerez donc des vacances qui sortent de l’ordinaire tout en ne perdant pas votre chemise :)

Tarifs réduits pour l’automne 2016 (taxes en sus)
EN CHALETS
7 nuitées (1-2 personnes) 790 $ 
7 nuitées (3-4 personnes) 840 $ 
3 nuitées (1-2 personnes) 435 $ 
3 nuitées (3-4 personnes) 485 $ 

 

EN MAISON
6 nuitées 995 $ 
4 nuitées 745 $ 

Catégories : → Activités, Chalets à louer en Gaspésie, Chalets à louer Québec, Chalets de la Haute, Chalets en Gaspésie, Gaspésie, Haute-Gaspésie, Promotions, Tourisme

Laissez un commentaire