Tout est en place pour l’hiver

26 octobre 2012
par Hugo Fournier

Difficile de croire que la dernière saison estivale a passé si rapidement. Et bien oui, au terme d’une semaine de chasse à l’orignal forte en émotion, nous avons aussi achevé tous les préparatifs pour accueillir nos premiers visiteurs d’hiver. Deux approches promotionnelles ont été développées afin de convaincre, même les plus septiques, de vivre la féérie d’une Gaspésie hivernale.

Bienvenue aux groupes!

Riche de notre expérience de l’hiver 2012, nous avons rapidement compris que la motoneige demeure un des pilliers hivernaux de la région gaspésienne. Apprentissage #2: ces visiteurs voyagent en petits groupes pour partager leur passion. Or cet hiver, nous permettrons à ces groupes de 7 à 12 personnes de sauver gros en occupant toutes les installations des Chalets de la Haute (chalet Blandine, chalet Lucie et Maison Aline). Voyez de plus ample détails en cliquant ici ou référez-vous au visuel ci-bas.

– – – – – – – –
Ou encore, allongez votre séjour sans aucun frais!

Sans pour autant laisser de côté nos visiteurs fidèles qui apprécient la Gaspésie dans tous ses habits, nous agrémentons leur séjour d’une nuitée supplémentaire sans aucun frais additionnel. En bref, si vous réservez une semaine et votre 8e nuitée sera gratuite. Cliquez ici pour plus de détails.

Au plaisir de vous y voir!

Hugo

Catégories : → Chalets à louer en Gaspésie, Chalets de la Haute, Promotions

Laissez un commentaire